Règlement du jeu concours Mayenne Je t’M

Article 1 : Organisation du Jeu

La société : Conseil départemental de la Mayenne RCS 225 300 011.
Ci-après dénommée «l’organisateur»
Organise un jeu intitulé « Mayenne Je t’M», dans le cadre de la Saint Valentin.
Ci-après dénommé « le Jeu».

Article 2 : Objet du jeu

Le Jeu qui est gratuit et sans obligation d’achat consiste à composer son week-end romantique idéal en se connectant sur le site internet mayennejetm.com et de laisser ses coordonnées pour espérer être désigné gagnant / gagnante après le tirage au sort.
Dans le cadre du jeu, un tirage au sort désignera le gagnant parmi les participants,
Ci-après « les participants ».
La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement dans son intégralité,
Ci-après « le Règlement ».

Article 3 : Date et durée

Le Jeu se déroule uniquement la journée du vendredi 14 février 2020.
L’organisateur se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.

Article 4 : Conditions de participation & validité de la participation

4-1 Conditions de participation

Indiquer à qui est ouvert le jeu : Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine
Ne sont pas autorisés à participer au Jeu, toute personne ayant collaboré à l’organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives,  les salariés de l’organisateur ou sous-traitants de l’organisateur et de ses sociétés affiliées etc.
Peuvent être mentionnés :
L’inscription se fera uniquement par voie électronique sur le site mayennejetm.com à la condition expresse d’avoir rempli l’intégralité des champs nécessaires à l’inscription (composition de votre week-end romantique et remplissage des champs relatifs à votre inscription).

4-2 Validité de la participation

Toute participation au jeu sera considérée comme non valide si : vous ne remplissez pas l’ensemble des champs obligatoires comme mentionné sur le site.  Une seule participation par personne uniquement ne sera autorisée. En cas de double inscription, celle-ci sera simplement annulée.

Article 5 : Désignation des gagnants

Le tirage au sort qui désignera le gagnant / la gagnante du jeu-concours sera réalisé le vendredi 21 février à 11 heures au sein du Conseil départemental de la Mayenne.

Tout bulletin contenant une fausse déclaration ou une déclaration erronée et/ou incomplète et/ou ne respectant pas le présent règlement, tiré au sort sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d’un autre participant par un nouveau tirage au sort.

Article 6 : Désignation du lot

Le gagnant se verra attribué un lot qui sera dépendant de sa composition de week-end romantique. Il se verra offrir un week-end romantique en Mayenne qui comprendra :

  • En matière d’hébergement, il se verra offrir une nuit (à choisir parmi plusieurs propositions faites): dans un hôtel d’exception ou dans un logement insolite ou dans un château
  • Une expérience à vivre : un vol en parachute ou une découverte de l’hippodrome de Laval et de ses coulisses ou une soirée concert ou spectacle au théâtre de Laval.
  • Le « petit truc en plus » : dégustation de safran mayennais, un cadeau surprise offert par Toiles de Mayenne, un coffret gourmand.

Article 7 : Information ou Publication du nom des gagnants

Le gagnant / La gagnante du jeu-concours sera informé vendredi 21 février dans l’après-midi par email.

Article 8 : Remise ou retrait des Lots

En fonction du choix du week-end romantique composé, le gagnant sera contacté et il sera convenu entre l’organisateur et le gagnant / la gagnante d’un mode de mise à disposition du lot.

Adresse électronique incorrecte, adresse postale incorrecte : (information par courriel) Si l’adresse électronique est incorrecte ou ne correspond pas à celle du gagnant, ou si pour tout autres raisons liées à des problèmes techniques ne permettant pas d’acheminer correctement le courriel d’information, l’organisateur ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable. De même, il n’appartient pas à l’organisateur de faire des recherches de coordonnées de gagnants ne pouvant être joints en raison d’une adresse électronique invalide ou illisible, ou d’une adresse postale erronée.
Les lots attribués sont personnels et non transmissibles. En outre, les lots ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une quelconque contestation de la part des gagnants, ni d’un échange ou de toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

Article 9 : Opérations promotionnelles

Du fait de l’acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l’organisateur à utiliser leurs noms, marques, dénominations sociales et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix, sans que cette reproduction n’ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le lot gagné.

Article 10 : Données nominatives

Les données nominatives recueillies dans le cadre de la participation au jeu sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour les nécessités de leur participation et à l’attribution de leurs gains.

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les Participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’organisateur. Cela peut se faire par email à l’adresse : webmaster@lamayenne.fr

Article 11 : Responsabilité

Le Participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’organisateur au titre du Jeu est de soumettre au tirage au sort les bulletins de participation recueillis via le site internet « mayennejetm.com », sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement, et remettre le lot au gagnant, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement.

L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.
La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.